A quelle heure peut-on arriver dans le gîte “La Ferme d’Edouard” ?

L’arrivée à la Ferme d’Edouard se fait à partir de 16:00 pour les séjours d’une semaine. Pour les courts séjours, nous faisons notre possible pour nous adapter à vos contraintes. Merci de nous contacter pour convenir d’un horaire pour le check-in de votre court séjour. 

A quelle heure doit-on libérer les hébergements ?

L’heure de départ, pour les séjours d’une semaine, est fixée à 9:00. Pour les courts séjours, nous faisons notre possible pour s’adapter à vos contraintes. Merci de nous contacter pour convenir d’un horaire pour le check-out de votre court séjour. 

Comment se passent les formalités d’arrivée dans les appartements à Tignes ?

Nos appartements à Tignes sont tous équipés de boîtes à clé ou systèmes d’ouverture par digicode. L’ensemble des instructions d’arrivée vous sont communiquées par mail le matin de votre arrivée. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. 

Comment se passent les formalités de départ pour les gîtes en Ardèche ?

Nous vous sollicitons pour nous prévenir, au plus tard la veille de votre départ, de l’heure à laquelle vous quitterez les lieux. Nous nous organisons en fonction pour pouvoir faire un état des lieux ensemble. 

Y a-t-il quelqu’un sur place pour nous accueillir ?

Nous faisons notre maximum pour vous accueillir physiquement dans nos hébergements et pour répondre à vos questions lors de votre arrivée. Dans le cas où nous aurions un empêchement, nous restons joignables à tout moment par téléphone pour vous guider. 

Quels sont les services en supplément ? (Ménage , draps, électricité, kit bébé….)

Nous proposons une option ménage en fin de séjour, prix variable selon les hébergements. Les équipements bébés peuvent être fournis sur demande de votre part. Le linge de maison est fourni pour tous nos hébergements. Nous vous offrons cette prestation et les lits sont faits à votre arrivée.

Y a-t-il un service de ménage quotidien ?

Cette prestation peut-être effectuée sur demande, selon disponibilités, et moyennant un supplément. Merci de nous contacter directement pour échanger sur vos besoins : contact@explorhome.fr

Faut-il donner un chèque de caution à l’arrivée ?

Une caution est demandée pour chaque réservation. Si vous avez réservé sur notre site internet et payé par carte bancaire, celle-ci prendra la forme d’une empreinte bancaire automatiquement supprimée à votre départ. Si vous avez réservé via une plateforme telle que Airbnb - Booking - Abritel - Gîte de France, les modalités relatives à la caution sont détaillées dans les CGV associées à votre réservation. 

Fournissez-vous des produits d'accueil?

Nous fournissons des produits d’accueil : savon, shampoing & autres goodies. Nous fournissons également le nécessaire (produit vaisselle - éponge - sac poubelle - papier toilette) pour vous permettre de débuter votre séjour confortablement. Toutefois, il est possible que ces articles ne soient pas fournis en quantité suffisante pour l'entièreté de votre séjour. 

Y a-t-il un inventaire à l’arrivée ou au départ ?

Nous vous sollicitons pour nous communiquer, dans un délai de 24H après votre arrivée, tout élément qui vous semblerait manquant par rapport à la présentation du logement sur notre site internet / tout élément qui serait cassé. Nous tiendrons compte de ces informations pour l’état des lieux de sortie. 

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Si oui, en supplément ?

Nous acceptons les animaux de compagnie sur demande uniquement, dans la limite d’un animal par hébergement et moyennant un supplément. Merci de nous contacter en amont de votre séjour à ce sujet : contact@explorhome.fr

Comment joindre votre équipe si besoin lors de notre séjour ?

Nous sommes joignables par téléphone (07 81 40 60 58 - 06 62 15 40 33) ou par mail (contact@explorhome.fr)

Le linge de lit et les serviettes sont-ils fournis ? Les lits sont-ils faits à l’arrivée ?

Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Les lits sont faits à votre arrivée. 

Les fermes sont-elles privatisées pour notre séjour même si notre groupe n’atteint pas le maximum de la capacité d’accueil ?

Nous louons exclusivement les hébergements de manière privative et dans leur intégralité. 

Peut-on arriver avant l’heure du check-in ?

Nous ferons notre possible pour être flexibles et s’adapter à vos contraintes, si notre logistique interne le permet. Merci de nous contacter par mail pour échanger à ce sujet en amont de votre séjour : contact@explorhome.fr 

Peut-on partir après l’heure du check-out ?

Nous ferons notre possible pour être flexibles et s’adapter à vos contraintes, si notre logistique interne le permet. Merci de nous contacter par mail pour échanger à ce sujet en amont de votre séjour : contact@explorhome.fr 

Est-ce que certains hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

La Ferme des Vignes (ouverture en 2025) est accessible aux personnes à mobilité réduite. Une chambre PMR sera située au rez-de-chaussée de la maison. L’ensemble des infrastructures (piscine, espace bien-être, salle de jeu, salle de réunion) sera également accessible. 

Pouvez-vous fournir un lit bébé et une chaise haute sur demande ?

Nous fournissons les équipements bébés sur demande. Merci de nous préciser vos besoins lors de votre réservation ou par mail en amont de votre séjour : contact@explorhome.fr